• Queeelle idioooote. *ou Comment se payer la honte à l'intercours.*

    Bonjour bonjour :D

    Vous avez vu, j'essaie de faire des petits efforts pour poster de temps en temps =___= Mais z'enfin bon, le truc c'est que je suis pas spécialement trèès productive - et ajoutons le fait que je ne termine pas souvent des dessins (qui me plaisent pas la plupart du temps) - Aarf. Surtout que j'peux pas sortir l'excuse du "j'ai trop de travail"... J'suis en L quoi ><. *Clem si tu viens sur mon blog tu me comprendras toi au moins huhu*. Voilà.

    Bon sinon voilà un strip pondu vite fait après... un... accident... à l'intercours entre deux heures de géo *la mooort*.

    Voilà l'horreur :

     


     
    Voici donc comment je m'affiche en cours. **Vous remarquerez que je n'ai pas honte de le montrer.**
     
    En plus ça m'fait un truc à ajouter sur mon blog héhé.
    Faites gaffe parce que d'ailleurs j'ai plein plein de trucs à mettre - qui datent quelque peu, autant le dire.
     
    Z'à tout d'suite pour de nouvelles aventures !

  • Commentaires

    1
    ayumi nukyae
    Samedi 29 Novembre 2008 à 12:23
    J'aime mal pour toi .... il m'est arriv?a m? chose petite... sauf que je suis tomb?e ma chaise XD
    2
    kageofreivax
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:44
    ahah trop mortel j''adore waouh on dirait le style de my anh trop classe t vraiment trop trop baleze moi aussi je dessine mais pas aussi bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :