• Pays des merveilles.

     

    Plop.

    Petit croquis fait hier soir (ouais, jusqu'à 4 heures du mat' avec le PC allumé en même temps).

    J'ai pas fait la colo, enfin je suis en train de la faire. Excusez-moi, les perspectives sont nulles, mais en même temps j'ai jamais dit que je dessinais bien. Oh et puis mince hein, de toute manière je suis contente du résultat final, c'est tout ce qui compte. J'fais pas du grand art et tant pis.

    Pya !


  • Commentaires

    1
    Anlow
    Mardi 29 Juillet 2008 à 20:31
    trop beauuu x3

    arrete de t'autocritiquer, roooo =D
    2
    Latitsue
    Mardi 5 Août 2008 à 13:13
    Kikou !
    Ben après avoir fait le tour, je trouve tes dessins super ! Je suis incapable d'en faire autant ! J'ai un faible pour celui-là... j'espère le voir bientot fini ;-)
    Merci pour tes messages sur mon blog, tu as eu l'honneur d'innogurer ma messagerie !
    Pour le papillon je suis d'accord, s'etait ma 1ere crea en 3D, la prochaine fois je travaillerais davantage le motif des ailes.
    A tres bientot ;-)
    Byzzzzz
    Solène
    3
    valerie01
    Mardi 5 Août 2008 à 23:41
    Salut, et ben moije le trouve superbe ce dessin, j'ai hate de le voir coloré.
    Bonne continuation à toi, je repasserais te rendre visite
    4
    Une membre de Graf'e
    Dimanche 24 Août 2008 à 06:40
    Salut !

    Moi je trouve ton dessin pas mal. Surtout ton perso. Ton style est génial et unique. Continue.

    Une inconnue (qui admire ton travail)...
    5
    Clem
    Samedi 27 Septembre 2008 à 16:55
    Huuuuuuu !
    Yoli ! Très yoli même !
    Je pense faire un ptit dessin sur Alice au Pays des Merveilles un jour ... Çà serait cool ... faudrait que je m'y mette
    Mais en tout cas, meme si la perspective est un peu bizarre, c'est hypnotisant, ça va bien avec l'atmosphère !
    Biz.
    Clem
    Encore merci pour tes coms !
    6
    kageofreivax
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :