• Ohh, I just kissed Al Pacino !

    Comme promis, les deux croquis : Poison Ivy & Harley Quinn, dans Arkham (qui sort le 28 :DD).

    Bref, voilà. Je compte les faire à l'aquarelle, je sais absolument pas c'que ça va donner Oo

    Voilàà, à plus !


  • Commentaires

    1
    Ayumi-Nukyae
    Lundi 3 Août 2009 à 14:20
    Gros coup de coeur pour le deuxi? dessin.. il est magnifique ...=^^=. Sinon j'ai une chose ?e demander.. Je sais que tu m'avais taggu?. sauf que .. nan rien je l'ai retrouv?e lien *gomen gomen* je vais faire ce tag ^^ Si tout le mois d'Ao?tu vois que je l'ai pas fais, tu peux me frapper ^^""
    En tout cas l'habillage ?hanger ici ^^^Et t'as ?rm?nt progress?! Continues comme ?=^^=
    2
    AL
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:56
    Et voil?un (enfin plut?eux) dessin(s) magnifique(s) de plus ^^

    *J'suis faaaan :D*
    3
    Me-mizuki
    Vendredi 21 Août 2009 à 11:02
    Waho ! J'adore tout particuli?ment le deuxi? : les esp?s de tatouages sur la peau, le drap?u tissus au niveau de la poitrine... Superbe !
    4
    kageofreivax
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:38
    waouh waouh waouh trop trop beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :