• Marie CONTRE ATTAQUE *tinn tinn tinn tintintinnn tintinntinnnn*

    Offensive de Caro... contre-offensive de Marie. Outch.




    Geez, mais John ne porte point de costumes à fleurs ! Yeurk ! >.<
    (Avoue c'est ton moyen de me dégoûter pour te tirer avec lui !  Avoue !)

    Enfin bon. Désolée, les couleurs sont mal passées au scan, du coup ma trousse violette rayée a viré au blanc fluo style Colgate. Genre, bordel ma trouuusseee quoi. TT__TT Zut ! ><

    Enfin il déchire ce meme :D
    (mm si Anthromorphe c'est pas la mm chose qu'Anthropophage Marie ;)

    Voili voilou ! Article prochain : normalement le cadeau d'anniversaire de Clem... Hé hé hé :3

    Edit : Baaaah voui Marie jte charriais :p
    En tout cas il déchire ton meme :') J'aime tes paumés et la "cousine". xD

    Désolée tous ceux qui comprennent rien, c'est vrai que ça vire un peu private joke mais bon :)
    J'peux pas m'en empecher :p Promis dans les prochains articles jme limite (ou pas... XD)

    Je sais pas vous, mais moi jtrouve que ce meme dechire :) Bravo Mariie ! ^^

  • Commentaires

    1
    marieu
    Mercredi 11 Mars 2009 à 20:19
    mééé je sé bien que anthropomorphe et anthropophage c pas la mm choozeuu!! è__é mais je t'ai dessinée en anthropomorphe au cas ou tu n'aurais pas remarqué xD!! et les deux mec qui te portent, oui d'accord ce sont bien des anthropophages^^ donc tu vois ya pas de confusion de ma part ^^
    sinon je t'aime bruce x3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :