• Je suis de retouuur *pour vous jouer un mauvais tour* Ou pas.

    Plop !

    Me voici de retour, et non pas pour vous jouer un mauvais tour : je poooste ! *Allez Louya !* Hum.

    Voici donc deux petites z'horreurs :

    First, un bidule qui date quelque peu : me semble que ça devait etre la deuxieme ou troisieme seance de TPE, donc vers fin Septembre-début Octobre. Pauvre Marie huhu.

     

    (Je suis tout à droite sur le dessin.) Je vous explique le truc : en fait dans notre classe y a une fille qui fait des bruits bizarres *crapaaaaaauuuuud ¤¤* et donc on a voulu voir comment elle faisait. Marie fut donc notre cobaye. (Malheureusement pour elle).

    Et ensuite, deuxième horreur dans tous les sens du terme, une petite Emily aux feutres (sauf la peau faite sous Photoshop et pas du tout travaillée) façon heu... à moitié "chibi" *qui était l'idée de départ, je précise. Humm.* Voici donc le monstre :

    Allez, qui n'a pas vu les Noces Funèbres, que je l'assassine sadiquement ? >=D Un des meilleurs films d'animation, génial.

    Voili voilou, j'essaierai de poster une autre petite merde d'ici Lundi.

    Baille baille ! *Oui, je me couche tard.*


  • Commentaires

    1
    Fée des choses
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 13:19
    http://creerpourrever.blogs.marieclaireidees.com/
    HO!!! Merci pour ces supers commentaires tr?tr?gentils!!! Par cette occasion je fais une jolie visite chez toi... Pour l'enrobage sucre du fimo, je m?nge du sel ?a paten et une fois le sujet termin?e le roule ?ort une fois dedans puis hop au our et voil?es bonbons...
    ?ient?
    2
    ayumi nukyae
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 14:46
    Ok.. tue moi alors ... je en l'ai pas vu .. *meurt* *revit * laisse moi finir mon commentaire... Donc le first dessin est trop mimi.. j'aime beaucoup les couleurs... et le deuxi? comme ej connais pas , tu peux me tuer .. *meurt*
    3
    marieu
    Samedi 6 Décembre 2008 à 15:52
    ***ouiiiiiii jarrrive ***** dididingdididing MO COOOM MON COOOOOM
    ouiiiiouiii "sbaf" ok c bon le voil?on ptit commentaire =D
    OOO ?liiiie !! ele est vr?nt mgnifique il super ce film!!!
    4
    kageofreivax
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :