• Jack ? Jack is dead, my friend. You can call me... Joker. And as you can see, I'm a lot happier.

    Re-pouet !

    La suite de la série des Batman aux feutres : Bruce Wayne (Christian Bale *.*)

    Jsuis un peu déçue du rendu des couleurs, c'est archi-compliqué à faire aux feutres à pointe dure, ça rend pô bien sur la peau. La veste est faite aux copics mais ça rend pas la bonne couleur. 'Fin bref, j'aime pas le rendu. Et il a une tronche bizarre.

    Nh, et les ombres sont pas assez marquées.

    Voilà quoi. Et sinon jsuis dégoutée.

    Photoshop c'est CHIANT.

    Ca plante avec une "runtime error" PILE au moment où on se dit "ouuf ! Ca y est, j'ai presque terminé mon strip sur lequel je bosse depuis 2 heures à colorier et liner ! Je vais peut-être sauvegarder".

    Bye bye le strip ! ARGH. :@ Et là tu restes plantée devant ton écran sans bouger avec une tronche de poisson-globe.


  • Commentaires

    1
    Nadou
    Samedi 11 Juillet 2009 à 02:39
    Quand m? vachement bien gerr?e d?ad?ux feutre sl?bravo ^^
    2
    o MIMI o
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:21
    Ce que j'aimerais dessiner comme toi !!! snif ...
    Bravo pour ton dessin !!!!!!!
    3
    lala
    Jeudi 6 Août 2009 à 17:56
    salut ses nule
    4
    AL
    Lundi 17 Août 2009 à 18:20
    Ah je crois qu'il y a un petit jaloux :P
    Eh ouais desol?'Lala' tout le monde n'a pas de talent comme Caro ^^
    5
    cheu
    Mardi 18 Août 2009 à 18:00
    mais nan, photoshop n'est pas le mal =D, l'ordi oui
    6
    marie
    Dimanche 23 Août 2009 à 18:11
    ahahah et apr?tu me dis quil ne faut pas insulter ton photoshop ch? XD tu te rappeles?
    7
    Biichow
    Mardi 25 Août 2009 à 10:43
    A oui toshop amour de ma vie super ton ptii dessin
    http://biichow-creas.skyblog.com ;)
    8
    kageofreivax
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :