• And nine, nine rings were gifted to the race of Men, who above all else desire power.

    Pouet !

    On continue sur Batman, avec Rachel ! Modèle ici :)

     

     Voilà voilà, j'en suis plus ou moins satisfaite... Le feutre a vachement débordé sur les manches, c'est pas trop le rendu que j'attendais... Niveau peau ça va, cheveux j'estime m'en être pas trop mal sortie.

    Par contre je suis déçue de pas avoir réussi à lui donner l'air moins idiot, plus comme sur la photo. Et je suis aussi déçue de n'avoir pas assez rendu justice aux magnifiques yeux de Maggie Gyllenhaal. :(

    Voilà, à venir l'avant-dernier dessin de Batman. Après je verrai, ptêtre que je continuerai dans autre chose.  Ou pas. :D

    Demain, Japan Expo. A moi Aurore, Boulet, Nadou, Hildebear, My-Anh, Charln, Mementomori, Kiri & Chinomiko, Milady Morigane, Willow, et des tonnes d'autres... Ha ha ha ha =D


  • Commentaires

    1
    kageofreivax
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:39
    trop beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :